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Écoutez pour passer de la course effrénée! – les – News Urfa

R 500 et le centre du véhicule autonome qui est ouvert au premier trimestre de 2019, environ 150 ingénieurs à utiliser. Bien sûr, cela n’augmente pas le nombre de, dans les années à venir. Depuis lors, les Allemands ont besoin des géants, on pensait, comme tout le reste, que lui-même devait être une Renault, tandis que le développement rapide de la Chine ne vous voulez pas être négligent, le plus grand marché automobile du monde. Ceci est un grand gâteau qu’il n’était pas, n’hésitez pas à ouvrir, ce sera, et la cosse de celui-ci.

Le géant allemand devra se concentrer sur le R & 500 à Pékin, en Chine. 280 ingénieurs travaillent ici. Il est prévu d’augmenter le nombre d’employés à 650 en 2023.

Volkswagen a obtenu une licence autonome pour tester ses véhicules à Wuxi, en Chine!
Le constructeur automobile allemand Volkswagen est le premier à tester les véhicules autonomes qui seront toujours autorisés en Chine. Le gouvernement chinois Germanicus trois qui est donné à la lumière des besoins des Rephaïm, bien que ce point soit au vert de loin. BMW est la première licence mondiale de véhicule autonome à l’épreuve du constructeur automobile de Shanghai, le 14 mai. D’autre part, Daimler AG effectuera ses propres tests à Pékin. Honda a reçu l’autorisation de l’administration de la ville de Wuxi pour des tests de conduite autonomes plus tard ce mois-ci.

Bien sûr, les géants allemands étaient censés poursuivre une coopération active, il suit les activités de leurs besoins, dans ce domaine avec ses compagnons, de la place en Chine. Consentement des Chinois Et le Li Keqiang à grande échelle, entre le chancelier et la chancelière allemande Angela Merkel, parmi les sociétés et il est jugé, est le chinois, l’allemand, et il a un grand impact sur les sociétés de ses collaborations.

(Donanımgunlug a)

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